le temps d'un temps, rouvrir mes plaies pour mieux les refermer comme pour les oublier
Mon allure ne semble guère vous plaire. En limousine ou en haillons, pieds nu ma mission reste votre protection. D'ailleurs pas besoin de vous plaire. Mes yeux restent cachés de la lumière .. peut-être pour pas vous voir .. qui sait !
Frêle je suis mais je foule ce sol avec avidité et puissance ouvrant des portes dans cette vague houleuse, dans cette tourmente.
Je suis ce jaguar, tapis, guettant sa proie celle qui vous préoccupe. Mes joues sont faites de nacre et mes nerfs semblent d'acier pour un temps. J'ne sais pas combien de temps. Je dispense qui veut se battre mais qui veut souffrir ?
Mes cris sont muets à vos yeux pourtant ils fusent du fond de ma gorge.
Ma force est telle que des ombres redoutent ma silhouette bardée de noir et d'artifices. Mes armes sont la force la bonté mais l'amour aussi.
Je sais ! vous y croyez pas ! Peu m'importe ce que vous croyez !
Du coin de l'iris j'épie vos gestes et mouvements. Je sécurise vos enfants et votre journalier sans parler de votre bien être. Vos nuits semblent plus douces que les miennes mais restent tellement fragiles et froides.
Quelque fois au détour d'une rue le danger ronronne. Le mal se présente et se dresse pour vous nuir, vous déruire, vous effacez. Dans un mouvement silencieux la lame de mon sabre surgît et emporte celui-ci qui s'estompe dans un nuage de poussière de chaire et de sang.
Vos yeux s'agrandissent pour s'attarder avec voyeurisme sur ma peau blessée.. sans poser de questions vous jouissez par la peur et tremblez de mon acte. J'men fou j'ai pas à vous plaire ! Aucune plainte de ma part on vient me chercher pour ca .. je suis là pour ca !
Trouble est la nuit au manteau noir elle reste charmeuse à souhait. Envoûtante elle séduit de ses pupilles qui veut la suivre. Mais lassante aussi.. elle ronge mes pores et me tue à moitié.
De vives lumières au loin semblent rire en se moquant de moi .. elles aussi rayonnent de mille feux et de mille couleurs .. celle d'une ville rappellant la vie .. la mienne .. ma vie ou ce qu'il en reste.
Le calme retombe et rien n'a perturbé votre paisible sommeil vous dormez si bien enfouis sous vos couettes que rien ne paraît avoir été déplacé au petit matin ..
Je cherche un abri afin de soigner ce corps saigné à blanc à l'écart de vos regards soupçonneux. Histoire de continuer à veiller sur vous et qu'importe ce qu'il advienne si l'unique raison de vous protéger arrive à vaincre vos démons. Je suis là pour ca.
the bad boys
(bodyguard)