| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://-_touareg_-.vip-blog.com


HoriZon
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

HoriZon

VIP-Blog de -_touareg_-
misterhorizon@live.fr

  • 252 articles publiés
  • 10 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/01/2006 23:48
    Modifié : 02/12/2017 13:48

    Garçon (0 ans)
    Origine : Planète terre
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Inaltérable

    16/06/2006 22:51

    Inaltérable


    Sur un buvard .. ces mots ont pris forme .. s'étirant .. grandissant .. grignotant .. allures .. érotiques .. plaisirs des sens .. démoniaques .. écrins de douceur .. substances parfumées de toi .. bout à bout ils alimentent cette passion .. cet amour .. le mien .. je t'aime.






    Nature morte

    16/06/2006 22:49

    Nature morte


    .. le barbelé ne ressemble qu'à du barbelé .. bête froid et méchant .. n'ayant su dire aux hommes le mal qu'ils faisaient .............






    Contour

    16/06/2006 22:46

    Contour


    .. enveloppe teintée .. signes cabalistiques .. aux arômes puissants de guerre .. lamentations rauques .. fléau il est .. miséricorde l'a tué .. bravoure est ancrée .. se dressant face à eux .. vénérant un être .. brûlant ses mains pour tuer les siens .. beau et vivant il restera...






    Et oui

    04/06/2006 11:19

    Et oui


    .. ébène est ta couleur .. sourire est ton trésor .. parures scintillantes au soleil pour une princesse noire .. ton coeur s'ouvre à nous .. saurons nous te le rendre ..

     






    Vos nuits

    04/04/2006 18:28

    Vos nuits


    le temps d'un temps, rouvrir mes plaies pour mieux les refermer comme pour les oublier

    Mon allure ne semble guère vous plaire. En limousine ou en haillons, pieds nu ma mission reste votre protection. D'ailleurs pas besoin de vous plaire. Mes yeux restent cachés de la lumière .. peut-être pour pas vous voir .. qui sait ! 

    Frêle je suis mais je foule ce sol avec avidité et puissance ouvrant des portes dans cette vague houleuse, dans cette tourmente.

    Je suis ce jaguar, tapis, guettant sa proie celle qui vous préoccupe. Mes joues sont faites de nacre et mes nerfs semblent d'acier pour un temps. J'ne sais pas combien de temps. Je dispense qui veut se battre mais qui veut souffrir ?

    Mes cris sont muets à vos yeux pourtant ils fusent du fond de ma gorge.

    Ma force est telle que des ombres redoutent ma silhouette bardée de noir et d'artifices. Mes armes sont la force la bonté mais l'amour aussi.

    Je sais ! vous y croyez pas ! Peu m'importe ce que vous croyez !

    Du coin de l'iris j'épie vos gestes et mouvements. Je sécurise vos enfants et votre journalier sans parler de votre bien être. Vos nuits semblent plus douces que les miennes mais restent tellement fragiles et froides.

    Quelque fois au détour d'une rue le danger ronronne. Le mal se présente et se dresse pour vous nuir, vous déruire, vous effacez. Dans un mouvement silencieux la lame de mon sabre surgît et emporte celui-ci qui s'estompe dans un nuage de poussière de chaire et de sang. 

    Vos yeux s'agrandissent pour s'attarder avec voyeurisme sur ma peau blessée.. sans poser de questions vous jouissez par la peur et tremblez de mon acte. J'men fou j'ai pas à vous plaire ! Aucune plainte de ma part on vient me chercher pour ca .. je suis là pour ca !

    Trouble est la nuit au manteau noir elle reste charmeuse à souhait. Envoûtante elle séduit de ses pupilles qui veut la suivre. Mais lassante aussi.. elle ronge mes pores et me tue à moitié.

    De vives lumières au loin semblent rire en se moquant de moi .. elles aussi rayonnent de mille feux et de mille couleurs .. celle d'une ville rappellant la vie .. la mienne .. ma vie ou ce qu'il en reste.

    Le calme retombe et rien n'a perturbé votre paisible sommeil vous dormez si bien enfouis sous vos couettes que rien ne paraît avoir été déplacé au petit matin ..

    Je cherche un abri afin de soigner ce corps saigné à blanc à l'écart de vos regards soupçonneux. Histoire de continuer à veiller sur vous et qu'importe ce qu'il advienne si l'unique raison de vous protéger arrive à vaincre vos démons. Je suis là pour ca.

      the bad boys

    (bodyguard)                                                                                               

     






    Echange

    01/04/2006 20:34

    Echange


     .. afin de te ressembler .. j'ai mis ces confettis dans mes cheveux .. couleur de ces tresses coiffant ton sourire .. j'ai modifié mon langage et changer ma peau contre la tienne .. une harmonie a nourrie cette ambition qu'est de vivre et de te voir grandir .. un jour nous avons échangé nos rires et larmes .. un autre jour nous avons tour à tour soufflé cet espoir et orné cet avenir .. demander aux sourds notre devenir ? qu'importe leurs dires .. pourvu que toi tu saches le dire.






    IncAntatioN

    29/03/2006 00:28

    IncAntatioN


    Le jour ou la pluie viendra je serais le premier à danser pied nus sautant dans de grandes flaques d'eau reflétant ce visage de tant de boue éclaboussée.

    L'eau frappera alors mes haillons qui se délecteront de tant d'humidité.

    Mes mains craquelées se verront gaillardes et se refermeront sur ces gouttes de pluie venues par miracle.

    Je jetterais un sort aux crapauds et mettrais de côté mes amulettes.

    Mon village se fera une beauté de toute cette averse et les filles chanteront en faisant une ronde.

     

    ethiopie






    One

    26/03/2006 13:10

    One


     .. à quoi cela sert d'avoir en mains tous ces trésors et bienfaits de la vie si ... tu es seul(e) ........

    .... la solitude ...... clin d'oeil pour eux ....

     

     






    CriMe

    24/03/2006 11:36

    CriMe


    .. bien la peine de l'enlever cette peine .. la croissance de bourreaux de corps sans défense va bon train .. la peine aurait amplement suffit et la société débarassée de certaines de ces larves qu'elle a feint d'oublier .. les victimes elles .. vivront toujours dans la peur la haine et la violence qu'elles ont vus et connues .. de la peine .. pour ces enfants aux corps meurtris....    (pour eux manon et jérémy - leur bourreau n'est autre que leur père)         

     






    Les enfants du printemps

    23/03/2006 11:50

    Les enfants du printemps


     ************ Quelque part dans un monde imaginaire! une prairie près d'un ruisseau attendait patiemment les beaux jours! Elle pensait que lorsque les enfants du printemps apparaitraient elle deviendrait le plus bel endroit de la terre! Que les fleurs qui l' habitent étaient les fruit du soleil! Que le moment venu elles montreraient leur belle couleur jaune! Un jour un petit lapin passant par la, trouva cette prairie bien belle, mais tout ce jaune lui faisait mal aux yeux et manquait d identité ,d' originalite! Alors la nuit venue il décida d aller dans le pré voisin qui lui était garni que de fleurs bleues, d'en prendre une et de la replanter parmi toute ces fleurs jaunes! Au petit matin quand toutes les fleurs s'éveillèrent et montrèrent leur belle couleur jaune au soleil! Elles s'aperçurent qu il y avait un intrus! "Mais qui tu es toi?" lui demandèrent elles!"tu vois bien que tu n'es pas comme nous!","tu n'as rien a faire ici","vas t'en ou nous ne te ferons partir!" D'insultes en moqueries la petite fleur bleu se sentait triste et bien seul! Une petite fleur jaune alertée par toute cette agitation et les raielleries de ses congéneres dit a la fleur bleu: "Moi j'aime bien ta couleur bleue, d'ou viens tu? Es tu le fils du ciel?" Surpris par la douceur de cette voix la petite fleur bleue redressa la tête et sourie" Non, je suis qu'une fleur bleu et rien de plus que cela!" Alors, de discussions en mots doux les deux fleurs se raprochèrent et décidèrent de s'unir a la surprise de tous! Et de cette union nacquit une très jolie fleur verte! Aujourd'hui le temps a passé, les saisons se sont succédées et la prairie autrefois toute habillée de jaune sait que maintenant elle est la plus belle de toute les prairies! Riche de ses couleurs jaunes, de ses couleurs bleues et de ses couleurs vertes! Mais au delà de ça , elle sait que maintenant reigne l'amour, la tolérance et le respect et ca n'a pas de couleur!!!

     

    Pure merveille .. pensée .. écrite et publiée par un ami ... je me suis permis de changer la photo car je ne l'ai pas retrouvée à l'identique .....

    Avec son autorisation .. Pour lui .......... Amitiées ..

     






    Début | Page précédente | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact -_touareg_- ]

    © VIP Blog - Signaler un abus